A propos

The Joy Stories est un blog lifestyle sur lequel j’ai décidé que je parlerai de tout dans le but de partager avec vous.

Joy, j’ai 23 ans et je vis actuellement entre Toulouse et Paris. Que ce soit dans l’une ou dans l’autre, j’aime ces deux villes et je prends plaisir à y vivre. J’ai également vécu à Pau un et demi dans le cadre de mes études.Pour faire court, j’ai un bac ES spécialité SES, un diplôme d’Aide-Soignante et un diplôme de Community Manager. Bref, depuis 2012 j’étudie et je travaille ! Je suis une amoureuse du rugby et j’aime aller voir des matchs partout en France. Au-delà du rugby, j’aime un peu trop Netflix, les films et les séries.

The Joy Stories

Je fais partie des personnes qui ont eues un Skyblog, j’écris depuis pas mal de temps donc. The Joy Stories est né en mars 2017, et est la continuité de mon ancien blog blogger Peace Love Joy lui-même crée en 2014.

Le nom du blog vient de mon Disney-Pixar préféré : Toy Story.

Sur The Joy Stories vous retrouverez trois thèmes : Travel, Disney et Lifestyle. J’aime partager avec vous mes dernières trouvailles, mes films et séries du moment mais aussi les derniers voyages que j’ai pu faire sous forme de city guide.

Les photos

Pour la plupart de mes articles, j’utilise un Canon 650D avec un objectif 24mm 2.8 mais aussi un iPhone 6S. Mes photos sont légèrement retouchées grâce à Picasa, Photoshop ou encore Snapseed. Les retouches concernent uniquement le réglages des niveaux et la netteté.

Les commentaires

J’ai choisi de modérer les commentaires et de les approuver un à un. Cela me permet de tous vous lire et de vous répondre individuellement.

Contact

Pour toute demande ou question, je suis disponible par mail : contact@thejoystories.com

J’espère que vous vous plairez dans mon univers, bienvenue !

EnregistrerEnregistrer