Look: Eté indien au Pays Basque

Bonjour !
L'été indien au Pays Basque
Je vous retrouve aujourd’hui pour mon tout premier look posté ici et shooté dans un cadre magnifique au Pays Basque, sur la Grande Plage de Biarritz.
J’ai opté pour une tenue plutôt confortable tout en restant classe et habillée.
J’ai donc choisi un jean taille haute et slim. Pour moi, le jean taille haute est parfait pour “lisser” la silhouette et donner une allure élégante. Etant une femme ronde, j’ai totalement proscrit le jean taille basse qui est un véritable cauchemar à porter : toujours entrain de le remonter, pas confortable du tout. Avec la taille haute, pas de risque de voir apparaitre le sourire du plombier, autre atout majeur et anti-vulgarité !
Pour le haut, j’ai pioché dans mon sac de voyage une blouse légère et fluide sans manche couleur corail. Cette blouse est l’une de mes préférées de cette saison, j’adore cette couleur et ces motifs un peu rétro sans pour autant faire vieillot.
Nous avons passé la journée à marcher et à crapahuter sur les terres basques donc les baskets étaient de rigueur pour éviter le mal aux pieds (bon, j’ai quand même écopé d’une ampoule…). Encore une fois, la paire de basket est un indispensable du dressing. Elle peut aller avec tout (tout dépend du style de basket) et elle est absolument confortable à porter !

Portrait sur la Grande Plage de Biarritz
Portrait sur la Grande Plage de Biarritz

Le Pays-Basque c’est bien mignon mais il y a quand même beaucoup de vent, j’ai donc opté pour un blazer fluide noir pour me couvrir. Le blazer est un indispensable du dressing selon moi, il va avec tout et dans toutes les situations. Il permet de “casser” les codes en le portant par exemple avec un jean clair. 
Je porte :
Blazer fluide – H&M
Blouse fluide – H&M+ (ligne du 44 au 52)
Jean taille haute skinny – NewLook
Air Max 1 Essentials Red – Nike
Portrait sur la Grande Plage de Biarritz, accessoires
En accessoires je porte :
Lunettes Clubmaster – RayBan
Bague – Marc Deloche
iWatch – Apple
Selma – Michael Kors
Portrait sur la Grande Plage de Biarritz
J’espère que cet article vous a plu, c’était le premier Outfit Of The Day du blog.
Partager:

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *