2017 : Rétrospective de l’Année

Conclusion de l’année 2017

Dans quelques jours on passera à l’année 2018 ! C’est l’heure de revenir sur l’année passée et d’en écrire quelques mots. Cette année il n’y a pas eu que des bons souvenirs, il y a aussi eu des bas et des baisses de moral.

Dans ce billet, j’ai choisi de ne vous parler que des bons souvenirs afin de commencer l’année le plus positivement possible.

Meilleurs souvenirs

J’ai passée une année 2017 assez intense et riche en émotions. Il serait vraiment difficile de n’en garder qu’un seul. Pour commencer, j’ai continué les allers/retours entre Toulouse & Paris et j’ai passé un nouvel an 2017 magnifique à Paris entre amis, une soirée vraiment mémorable !

En mars, je suis partie faire mon stage de fin d’étude à Paris et c’est là que les aventures ont débutées : Disneyland Paris, sorties théâtre, salon de l’agriculture, concert d’Emeli Santé, Color Run, Foire de Paris, Parc Astérix, Gay Pride, Paris Sevens,  le défilé du 14 juillet et beaucoup de promenades parisiennes.

Souvenirs de 2017 - The Joy Stories

Il y a aussi eu notre Alsace Trip à Strasbourg, Colmar et Europa Park, un week-end à Dijon, un week-end en Charente, Chenonceau et bien évidemment notre voyage en Sicile !

Voyages de 2017 - The Joy Stories

Pour l’instant, les allers retours parisiens sont toujours d’actualité et j’espère que ce sera de l’histoire ancienne en 2018.

Meilleures Chansons

DES PA CI TO  ! Non je plaisante! Cette année j’ai beaucoup écouté Emeli Sandé, le  dernier album de Big Flo & Oli mais surtout beaucoup de musiques Disney !

Mon plus beau jour de l’année

25 Juillet 2017. De loin la plus belle soirée de cette année 2017 à l’occasion de notre première année de relation. Pour commencer du champagne sur le roof top parisien où a eu lieu notre première soirée qui s’est suivi d’un diner gastronomique inoubliable. Guimauve bonsoir! 

Champagne pour un an d'amour - The Joy Stories

Mes livres préférés

En 2017, je me suis découvert une passion pour Michel Bussi. J’ai commencé par Un avion sans elle que j’ai totalement adoré puis j’ai enchainé : Le temps est assassin, Nympheas noirs, maman a tort et tant d’autres qui sont maintenant dans ma liste de livres à lire!

Ma plus grande aventure

En 2017, j’ai choisi de me reconvertir et de faire une formation pour adulte pour devenir Community Manager. Cette formation est de loin l’aventure de l’année 2017 !  Pour valider mon diplôme, j’ai choisi l’aventure parisienne en trouvant en stage en Ile de France. J’ai obtenu mon diplôme mention très bien et ça, c’est la fierté de l’année !

L’année 2017 en un mot

ENRICHISSANTE 

L'aérosol Paris - The Joy Stories

Je vous souhaite une excellente année 2018, j’espère qu’elle vous apportera tout ce que vous voulez. Pour ma part, je me lance dans de nouveaux projets et challenges pour 2018 avec je l’espère un déménagement pour une nouvelle vie. Bonne Année 2018. 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Partager:

4 Commentaires

  1. 01/01/2018 / 18:44

    C’était quand même une année bien remplie, et je te souhaite le meilleur pour 2018 mon petit chat ♥

  2. 22/02/2018 / 19:57

    Une belle année bien rempli !!! Et encore pleins de belles choses a vivre ! J’en suis sûr !!
    Des bisous
    Delphine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *