Sélection shopping : février 2016

Hello ! Dans cet article, je vous présente les produits non soldés trouvés dernièrement mais il y a également des cadeaux. J’espère que tout cela vous plaira. Bonne lecture. 
Une des produits présentés lors de mes nouveautés Shopping


Cartoville Toulouse

J’adore cette édition de livres pour visiter une ville par quartiers avec plusieurs adresses à tester. J’ai choisi d’acheter celle de Toulouse car au final on ne connait jamais assez bien la ville où l’on vit.
 
Cartoville Londres
J’ai prévu prochainement de partir à Londres avec mes parents et d’y retourner l’année prochaine. Evidemment, j’ai choisi Cartoville pour découvrir à nouveau Londres. Cette édition crée par Pénélope Bagieu est géniale et promet de beaux jours de vacances.
 
Parfum CK ONE – Calvin Klein
Certains diront que c’est un parfum d’homme, mais personnellement cela ne me choque pas du tout de le porter tout en étant une femme. J’adore les odeurs de musc et de thé vert présentes dans ce parfum. 
Pochette « Bref, je t’aime » – VOUS Boutique

La boutique VOUS est un atelier de décoration personnalisable où vous pouvez trouver une idée de cadeau très originale. Vous pouvez choisir un modèle déjà crée (comme cette pochette ici) ou alors faire votre propre création. Des trousses, des sacs, des mugs avec une possibilité de couleurs et de polices inimaginables.  VOUS Atelier Boutique 8 rue Temponières 31000 TOULOUSE

Bougie Midsummer’s Nights – Yankee Candle
Tout comme le parfum Calvin Klein, j’aime l’odeur très masculine de cette jarre à base de musc et de patchouli. Toujours comme le parfum, je l’avais mise dans ma Wishlist de Noël et ma moitié en a profité pour me faire un cadeau sans fausse note 🙂 Vous pouvez trouver les bougies Yankee Candle chez Ma Jolie Bougie 22 rue Fourbastard 31000 TOULOUSE
Vernis à ongles Infaillible Gel Duo 017 Petale Revival – L’Oréal Paris
Le vernis à ongles c’est la nouvelle aventure de l’année. Je n’en mettais jamais car à chaque fois c’était la catastrophe, j’ai donc choisi une couleur assez neutre et discrète. J’ai beaucoup aimé l’application grâce au pinceau assez large. Il sèche rapidement et tient relativement bien. J’ai survécu 8 jours avec sans aucune trace de frottement.
 
Encres à lèvres glossy – Etam Beauty
J’ai choisi deux couleurs : Rouge Millésime et Call Me Pink. Ce sont deux produits que j’adore mais l’application n’est pas pratique. Il faut repasser plusieurs fois et l’applicateur n’est pas adapté à toute les formes de lèvres, je l’applique donc avec un pinceau à lèvres. Au niveau de la tenue, absolument rien à redire et ils ne laissent pas les lèvres sèches.
 
Light Box personnalisable – A Little Lovely Company
Ma nouvelle lampe de chevet ! J’adore le côté personnalisable au gré des humeurs et elle éclaire vraiment bien. C’est un cadeau vraiment original, j’en suis devenue complètement fan. Vous pouvez acheter une lightbox à Le Petit Souk 11 rue Baronie 31000 TOULOUSE


Vernis Etam, Jean New look, Pyjama Minions Undiz
Top Coat effet miroir – Etam Beauty
Je l’ai choisi pour son prix relativement bas mais aussi pour garder un film brillant sur les ongles même si je ne mets pas de vernis coloré. Je l’aime beaucoup et il tient bien donc parfait. 
 
Jean taille haute super skinny – New Look
En terme de vêtements je ne suis pas compliquée, quand j’aime je ne compte pas et c’est déjà mon troisième exemplaire de ce modèle. Je vous en avais parlé ici, le jean taille haute est pour moi un must-have. Peut-être un jour j’oserai et je le prendrais dans une autre couleur, affaire à suivre.. 
 
Ensemble Pyjama Minion – Undiz 
BANANA ! J’ai totalement craqué pour ce haut et ce short Minion de la collection Undiz. Heureusement, j’ai juste opté pour celui ci mais l’ensemble de la collection est à tomber parterre, comme toujours chez Undiz. 

EnregistrerEnregistrer

Partager:

1 Commentaire

  1. 25/02/2016 / 15:58

    Jolis achats, j'adore la collection Minions de chez Undiz 🙂

    Bises ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *